top of page

Bienvenue sur la nouvelle mouture de "Soirées coquines et libertines" !

10 ans ! Ca fait presque 10 longues années que l'idée m'est venue de créer un blog sur lequel seraient rassemblées toutes les infos essentielles pour s'y retrouver aisément lorsqu'on a envie de se rendre à une journée ou soirée spéciale pour les T-girls et leurs admirateurs.

Très vite, j'ai eu de nombreux retours positifs et, au fil du temps, et sans que je m'en aperçoive, ce petit blog est devenu un site de référence.

Vous êtes nombreux-ses à l'avoir dans votre liste de favoris et à le consulter très fréquemment. Je vous en remercie !


Mais la version wordpress que j'avais créé à l'époque ne me satisfait plus.

En 10 années, beaucoup de choses ont changé, notamment au niveau du choix des hébergeurs et de l'aisance dans l'utilisation des outils qu'on nous propose.

J'ai donc décidé de créer une nouvelle version du site et, par la même occasion, de le renommer.

Soirées coquines et libertines devient à présent "TGIRLS & BISEX PARTIES", en abrégé "TGBSP". Je pense que cette dénomination colle mieux à la réalité en mettant plus en avant la communauté 3e genre, celle à laquelle j'appartiens, celle qui nous intéresse.


L'ancien site existe toujours pour l'instant, mais il n'est plus mis à jour. Certaines infos dans la liste des clubs sont erronées. Par contre sur cette nouvelle plateforme, chaque info a été vérifiée plusieurs fois, tous les liens sont actifs, chaque info est fiable.

Je vous invite donc à prendre l'habitude de consulter ce blog et plus l'autre qui, à terme, deviendra complètement obsolète.

Bonne visite !

ALEXANDRA

216 vues3 commentaires

3 Comments


Super idée. Je suis bi versa bruxelles

Like

Belle initiative de ta part Alexandra, je vais certainement l’utilise! X

Like
alek sansdraps
alek sansdraps
Apr 08, 2023
Replying to

merci Julie, il a été créé pour ça ! ;-)

Like
bottom of page