T-GIRLS & BISEX PARTIES
I decided to completely change the way I organized this section.
Rather than offering a detailed description of the clubs visited, I will simply leave my general impressions or a memorable memory I have of the place.
I will only be interested in clubs that are still open currently (2023)
Classification in alphabetical order, all regions combined.
139 sauna (Ans/Liège) : le club où on me trouve le plus souvent à l'heure actuelle et ça dure depuis des années. Une quinzaine de T-girls à chaque édition, pour une 20-aine d'hommes.
Beaucoup d'action dans les coins câlins et pas besoin d'attendre des heures pour entendre les premiers gémissements !
Atlantide sauna (Paris 12e) : sauna libertin très fréquenté, notamment par de nombreux Blacks branchés Tgirls. Si c'est ce que vous aimez, vous ne serez pas déçue !
Eroxx : un club où j'ai passé de belles soirées. C'est l'un des endroits les plus luxueux en Belgique et les soirées Tgirls du 3e jeudi attirent chaque fois au minimum 50 travs et trans. A découvrir d'urgence !
GMK club (région Cologne, Allemagne) : l'un de mes meilleurs souvenirs car j'y ai subi un gang bang alors que je ne m'y attendais pas du tout. Et quand c'est improvisé, c'est toujours meilleur !
Journées de Triel (pas loin de Paris) : journées organisées dans un cadre privé où je passe toujours un très bon moment. En été, on peut profiter de la terrasse. Le reste de l'année, on peut s'amuser dans la cave aménagée partiellement en donjon ou dans d'autres coins câlins.
La Matronne (région Toulouse) : le club des copines du Sud. On y va pour passer un moment entre filles. Quelques hommes viennent également et parfois ça se termine en position allongée. Mais même sans ça, voilà un endroit où on se sent bien entourée, quelle que soit la soirée.
Le 9 (près de Canne) : je garde de très bons souvenirs de chacune de mes visites dans cet endroit où ça joue beaucoup mais où les gens sont aussi ouverts à la discussion. C'est là que j'ai croisé un homme qui, lorsque, en le caressant, je lui dis "tu es doux", il me répondit "de Nice". Cultissime !
Legs800 (Londres) : mon endroit préféré à Londres pour les soirées T-girls mais je n'ai pas encore testé les autres endroits. Beaucoup de Blacks, beaucoup de sexe, beaucoup de monde aussi.
Midi Minuit (Liège centre) : une party sex-shop, une partie ciné X où beaucoup d'hommes se baladent en espérant croiser un couple dont le mari offrirait sa femme, ou une trav décidée à passer un bon moment. J'y vais parfois le 2e lundi du mois, juste avant d'aller au 139.
Soirées des T : organisées pas loin de Versailles, ces journées sont similaires à ce qui se fait à Triel. On y croise d'ailleurs les mêmes personnes. Ici aussi, très bonne ambiance, et pour beaucoup de participants, le sexe est une cerise sur le gâteau mais pas essentiel.
Soirées Soso Jojo (Yonne) : j'adore ces soirées où l'ambiance est toujours festive et où je m'arrange à chaque fois pour squatter le "jukebox" pour tenter de mettre le feu sur le dance-floor. Très grand espace de jeu et piscine extérieure + jacuzzi durant l'été.
Tgirl's Paradise (Bruxelles) : c'est ici que j'organise les soirées coquines pour T-girls et leurs admirateurs en collaboration avec Nini, qui vit sur place. Le TGP est un lieu privé ouvert uniquement au public les jours où sont organisés ces évènements.