top of page

J'ai beaucoup moins d'affinités avec le monde du BDSM qu'avec celui du libertinage.

Je ne prétend pas être une spécialiste comme je le suis pour tout ce qui touche au 3ème sexe mais certaines associations doivent quand même être mentionnées ici, surtout que, pour la plupart, les T-girls sont les bienvenues lors de leurs événements.

Bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive et si vous êtes vraiment branchés par ce monde, je vous invite à consulter Fetlife ou d'autres réseaux sociaux qui seront bien plus complets dans ce domaine.

BELGIQUE
Fetish Café (Anvers) : une référence incontournable pour les adeptes du BDSM
Fetish club 78 (Oostham) : un club où le BDSM est privilégié, de même que des soirées à thème qu’on trouve difficilement ailleurs tels FemDom, ABDL, Pets, etc…
Boeiende Koordjes (région Gand) : bondage et shibari par l'un des plus grands spécialistes en la matière, Marc VanVlaanderen
Fetish Re-Volution (Bruxelles) : soirée festive destinée aux fétichistes de tous bords. La fête se déroule sur une péniche amarrée dans le centre de Bruxelles (ex-Fetish Project)
Master Taurus : Très actif dans le milieu BDSM et depuis de longues années, Master Taurus est, entre autres, l'organisateur du Fetish Festival ayant lieu chaque année entre Gand et Bruxelles.


FRANCE
Nuit Elastique (Paris)

Nuits obscures (nomade)

Triskel donjon (59) : Maître Doberman propose des soirées d'initiation en plus des soirées dédiées aux adeptes confirmés dans le milieu BDSM.

​

KINKY & BDSM

kisspng-symbol-pentacle-triskelion-clip-art-5af5ed68e55775.5722330115260665369394.png
bottom of page